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Lors de nos formations en négociation, nous aimons rappeler que le contenu de notre discours représente 1/3 de l’impact de notre communication, utilisons donc les bons mots.

Les expressions à bannir en négociation :

Voici le lexique des expressions à bannir en négociation :

  • Voici notre première proposition / Il y en a donc une seconde qui sera meilleure…
  • Vous avez été déçu par notre proposition / Comment « chauffer » un client dès le démarrage…
  • Est-ce que nous sommes bien sur la même prestation / Vous croyez vraiment que votre interlocuteur va répondre non !
  • Pour être honnête / Cela veut dire que le reste du temps, vous ne l’êtes pas ?
  • Un effort relativement important / C’est très intelligent de minimiser ses propres efforts !!
  • Une concession, une contrepartie / On dirait que vous sortez tout droit d’une formation à la négociation…
  • Je vous laisse revenir vers moi / La négociation n’est pas verrouillée, le client peut même se donner la liberté de renégocier.

Venez travailler vos réflexes de négociateur lors d’une formation en négociation !